Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes actuellement le Lun 06 Sep 2010, 06:59

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 4 messages ] 
 le pévépé c'est cool^^ 
Auteur Message
Utilisateur

Message le pévépé c'est cool^^
Recit a la suite d'un kill en pvp lors d'une notum wars.... bah les mecs faut le tenir en laisse lui hein....

To [Gnkhadafie]: mes salutations
[Gnkhadafie]: t'embrassera ta mere pour moi j'ai oublié de la payé en partant
To [Gnkhadafie]: c'est petit ca... ^^
To [Gnkhadafie]: je lui transmettrais neanmoin :)
To [Gnkhadafie]: elle m'a parlé de toi d'ailleur, jamais vu qqn d'aussi mediocre m'a t-elle dit
[Gnkhadafie]: tu dois confondre moi je suis le gentils celui qui la aené aux urgence pour sa fissure anale
[Gnkhadafie]: faut dire elle a pas froid aux yeux 4 a la fois c'était risqué
To [Gnkhadafie]: =)
To [Gnkhadafie]: detend toi mec ;) c'est juste du pvp^^
[Gnkhadafie]: je suis detendu là...
[Gnkhadafie]: fume un splif le soleil ce couche sur newland tout vas bien
[Gnkhadafie]: a moins qu'il soit entrein de se lever

Mer 10 Mar 2010, 20:18
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Administrateur

Message Re: le pévépé c'est cool^^
Je te remercie pour nous rapporter ces faits et je tiens à te présenter nos excuses vis à vis de ce qui s'est produit. Nous ferons en sorte que ce comportement reste un cas exceptionnel et isolé.

En effet, nous n'adhérons pas à ce genre de comportement et c'est loin d'être dans nos habitudes.
Les RF et LM se connaissent depuis un moment maintenant (même si malheureusement nous ne faisons plus d'event en commun), mais tu dois te souvenir que nous avons toujours accorder une grande importance au respect des autres joueurs et nous considérons que jouer à AO doit rester un moment de détente et de rigolade entre bons amis.

Cordialement.

Jeu 11 Mar 2010, 00:11
Utilisateur

Comme je l'ai dit hier soir, c'est plus ou moins "risqué" d'envoyer "ses salutation" a quelqu'un
qui vient de se faire call, et est parti embrassé le reclaim. Personnellement ça ne m'énerve pas
mais j'en balance une si je reçoit un pm. Et pareille là spoke tu crois m'ennerver mais
si tu savais comment j'men bat les reins.
Bref, brancher quelqu'un en pm apres lui être tombé dessus a 12, c'est lamentable,
appelé sa maman advisor c'est pathétique, ce faire passer pour une victime c'est juste ridicule.
et tu sais très bien qui il faut tenir en laisse et qui est la chienne.

mais je vais faire mon méa-culpa et bien sur il y a eu problème de communication il ne fallait pas lire
"le soleil est entrein de se lever" mais bien "le soleil est en train de se lever" voila pardon pour ce maletendu

Jeu 11 Mar 2010, 07:47
Profil Envoyer un e-mail
Administrateur

Les Rebelles Francophone et La Meute ont toujours été en très bon terme, et nous avons été (ou sommes encore) amis avec beaucoup de leurs membres. Si tu as été contacté khadafi, ce n'est en aucun cas pour être provoqué ou humilié.

Je verrouille ce sujet pour éviter d'autres dérives.

Jeu 11 Mar 2010, 08:29
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 4 messages ]