| Auteur |
Message |
|
kemipremier
Utilisateur
|
 Re: YO
merci pour les réponses ! @ gala, le serment d'hypocrite ... 1ere règle du doc, ne pas oublier sa gueule, à savoir se healer en premier !! ben ouais si je me heal pas d'abord, les autres vont crever après !!!! mais bon si je heal pas les autres d'abord je risque aussi de crever... quel dilemme mes aieux... bref ça n'a rien à voir mais j'ai regardé un truc sorti de vieux cartons un doc 60 nanomage, en faisant des calculs sur AOskills et auno, il est possible de mettre 2 VTE sur un doc nanomage 60, et je me suis dit que je me lancerai peut-être dans l'aventure ! avec un CDR ou 2, ou bien un sol K-91 en second hand pour pas bouffer des ip en MR... un truc dans ce style koi : http://auno.org/ao/equip.php?saveid=126086tjrs ce souci de faire un doc qui puisse dd un peu, et pas uniquement un doc heal sans arme ! tout commentaire bien venu bise Kemi
_________________ Kemipremier The Froob opi DOC 200 ! Configuration/équipement en lente évolution !
 alts : Twinks : Kemipowaa mon premier twink soldier lvl 24, ne solote pas abmouth mais l'embête bien qd même !! config kemipowaa Fixakemi mon 2ème twink pour le TOTW config Fixakemi GA 2, Mausser chemical streamer ql 144 autres alts : (inactifs) Mikywillis MP non-actif, perdu dans le TOTW, ultra gimp Teknomaniak NT sur newbie-island, bave encore un peu...
|
| Mar 20 Juil 2010, 09:31 |
|
 |
|
pooo
Utilisateur
|
Pour les armes, je pense que pour un doc froob 60, y'a rien de mieux que le neleb's nightmare battlerod. Avantages : - Drain Nano - juste énorme pour un doc
- Les clusters 2HB ne sont pas conflictuels avec d'autres clusters importants
- 2HB buffable correctement, nottament grâce à brutal thug
- Pas de Multi Ranged/Melee à monter
Inconvénients : - Ne pas pouvoir tirer avantage du tim scope (remarque, ça peut etre un avantage de ne pas avoir à aller le chercher :p)
- Un peu lent
- Pas original pour un sou
Sinon, pour les implants, 120 c'est un peu bas, non ? 
_________________ Froobs Thornee, fixer 200 Urgy, toon raté Toudoux, tendre enforcer Darla, trader TL5... Feerie, twink doc 24
Sloobs Kaleeh, à la découverte des Terres des Ombres
|
| Mar 20 Juil 2010, 15:49 |
|
 |
|
kemipremier
Utilisateur
|
c clair que labattlre rod de neleb déchire !
mais j'aime pas le melee !! je suis ranged, j'aime balancer des bastos, c mon truc ! c peut^-etre mon côté FPS ! faut que je dézingue !!
sinon oui pour les implants ql 120 est un minimum, c pour avoir une idée J'ai mis des implants ql 150 + sur mon fixer 60 (de 122 'ear' à 158 right arm)
donc ouais gros ql sur les sur les implants non en conflits avec abilities et treatment !
par contre je comprends bien les docs qui prennent cette voie, en effet pas de conflit entre 2hb et des trucs importants, y'a que le bright fast attack en conflit entre Mat crea et time & space (triple conflit mais y'a aussi pistol et fling shot ici !!) méchant le bright !
c comme mon doc 200, je crois qu'un doc melee avec 2 gelid fait plus de dd que moi avec mon PoP et engi pistol, mega proc avec les gelid et les inboak's touch !!. Mais bon faut avoir aussi 900 + en multi melee... ce qui est pas gagné d'avance !
en fait le délire sur ce doc c'est surtout de mettre 2 VTE ! + 30 int et psy et + 300 hp et nano et + 6 add-dd avec les les shades of lucubration... le neck omni 250 tokens, + 450 hp... en gros t'arrive à + 1400 hp avec le matos prévu, et presue autant de nano point, ça le fait ! j'ai pas trop regardé quel buff tu peux caster avec une bonne config d'implants (faut refaire les calculs sur AOskills !) mais tu dois pouvoir approcher + 700 hp en plus (short buff hp et long hot) ce qui doit te laisser le temps de placer quelques bons burst et proc du CDR j'espère ! (avec juste les req ça fait un burst toutes les 35 sec et 1 fling toutes les 17)
enfin c pas encore fait tout ça ! @+
_________________ Kemipremier The Froob opi DOC 200 ! Configuration/équipement en lente évolution !
 alts : Twinks : Kemipowaa mon premier twink soldier lvl 24, ne solote pas abmouth mais l'embête bien qd même !! config kemipowaa Fixakemi mon 2ème twink pour le TOTW config Fixakemi GA 2, Mausser chemical streamer ql 144 autres alts : (inactifs) Mikywillis MP non-actif, perdu dans le TOTW, ultra gimp Teknomaniak NT sur newbie-island, bave encore un peu...
|
| Mer 21 Juil 2010, 09:34 |
|
 |
|
Fel
Utilisateur
Inscrit le: Ven 27 Avr 2007, 16:09 Messages: 596 Localisation: Chatenay Malabry (92)
|
Les implants du doit pouvoir pousser jusqu'au 140 si t'es lvl 60
_________________ Feloine : Agent nanomage, vicieuse parmis les vicieuses. Felafix : Fixer, écumeur de TOTW a la recherche de... Felenfo : Le ptit dernier
|
| Sam 24 Juil 2010, 12:05 |
|
 |
|
Titou
Utilisateur
|
Fel a écrit: Les implants du doit pouvoir pousser jusqu'au 140 si t'es lvl 60 ==> kemipremier a écrit: J'ai mis des implants ql 150 + sur mon fixer 60 (de 122 'ear' à 158 right arm)
_________________ "Even if the morrow is barren of promises Nothing shall forestall my return. To become the dew that quenches the land To spare the seas, the skies I offer thee this silent sacrifice." Loveless, act V (Final Fantasy 7: Crisis Core)
|
| Sam 24 Juil 2010, 15:27 |
|
 |
|
kemipremier
Utilisateur
|
merci Titou ! y'en a un au moins qui lit !!!
et puis le "du doit" de Fel... t'en encore bouurrrrrééééééé douaaaaaaaa enfin bourré ou autre chose hein Fel ?
|
| Sam 24 Juil 2010, 17:18 |
|
 |
|
Titou
Utilisateur
|
J'aurai tendance à dire 'Autre chose' moi. 
_________________ "Even if the morrow is barren of promises Nothing shall forestall my return. To become the dew that quenches the land To spare the seas, the skies I offer thee this silent sacrifice." Loveless, act V (Final Fantasy 7: Crisis Core)
|
| Dim 25 Juil 2010, 07:52 |
|
 |
|
Galadur
Utilisateur
Inscrit le: Mer 11 Mar 2009, 20:48 Messages: 53 Localisation: Lorient
|
Ah bon, Fel serait enrhumé en plein été? 
_________________ Galadur Soldier lvl 147. Froob For Ever Novaxoll Shade
|
| Lun 26 Juil 2010, 18:43 |
|
 |
|
Fel
Utilisateur
Inscrit le: Ven 27 Avr 2007, 16:09 Messages: 596 Localisation: Chatenay Malabry (92)
|
Hohéééhoo!!! HoooOoooooOOO ça va bien hein (zavez vu, j'ai mis un c cédille)!!!!
Par ce que tu crois ton ton petit jeu de sainte n'y touche prend kemi??? Pour la peine j'édite pas mon message tien!
Allez, je rentre de marseille demain, je passerai vous faire un coucou sur AO avant de reprendre ma belle couleur verdatre qui me va si bien en été.
_________________ Feloine : Agent nanomage, vicieuse parmis les vicieuses. Felafix : Fixer, écumeur de TOTW a la recherche de... Felenfo : Le ptit dernier
|
| Mer 28 Juil 2010, 19:37 |
|
 |
|
kemipremier
Utilisateur
|
je ne pense pas avoir le temps de passer sur AO demain et j'm'casse 3 semaines, dans mon royaume du Sud Ouest. de la pointe de Grave (à fond le pinard!! on passe par Saint Estèphe, Pauillac, Saint Julien et autres Margaux...) au fond des Landes (ma tante va encore me goinfrer de foie gras, boudin, poulet farci et autre beignet d'aubergine) et je repasse par ma Charente natale (Cognac avant toute chose ! la plage s'il reste du temps !)
bref je vais encore revenir avec 10 kilos de plus, une cirrhose et les triglycérides en flèche...
bonnes vacances à ceux qui en ont ! bises Kemi
|
| Jeu 29 Juil 2010, 15:40 |
|
 |
|